Je pensais un peu comme Gwyd ... mais je pense que c'est dès le début que quelqu'un 'a empêché de tanker. Je ne dirai pas qui car ce n'est pas mon rôle de balancer mais j'ai aimé la remarque que cette personne m'a fait. En gros, comme on a apparement bourriné dans le bagne, elle voulait faire la même chose en Uw ... bref, le seul endroit où jamais personne n'a joué au bourrin.
Ensuite, quand elle a arrêté de faire des conneries, ce que j'ai vu c'est que Tifa devait prendre l'aggro car tu restais derrière alors que moi et d'autres n'arrêtions pas de dire " Anna, on t'attends pour foncer " mais tu ne daignais pas bouger ...
Bref, quelqu'un t'a juste empêché de tanker avant la quête des vermines mais après c'est toi qui ne bougeait plus donc bon ... la faute est un peu des deux côtés je trouve.
Maintenant, pour moi le seul endroit où j'aime bien te voir en A c'est en Uw car quand tu viens en A tank pour un donjon, une zone ou autre, on passe 3/4 du temps à attendre que tu aggros et tank ou bien on doit te gueuler dessus pour que tu ne runs pas jusque la sortie ... les sorties en donjons ou en zone ne sont pas des sorties Sc, c'est juste ça que je te reproche quand tu joues A hors de l'Uw.
La seule personne qui m'a saoulé hier, c'est celui qui t'empêchait de prendre l'aggro et de tanker (ce qu'on t'a laissé faire la dernière fois, au passage) pour une connerie du niveau de la maternelle ...